NE PERDER PAS VOTRE TEMPS

  Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance à tout ceux qui vont visiter ce blog .Nous aurons l'occasion d'échanger un peu actus ,techno,sport...... Aujourd'hui on va parler d'un sujet qui m'intrigue un peu, "GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET " .Sur internet nombreux sont les programmes qui proposent de gagner de l'argent car naturellement  nombreux sont ceux qui  en cherchent .Nous devenons ainsi assez aisément la proie de nombreux arnaqueurs .Alors avant de vous lancer dans un quelconque programme il est essentiel d'avoir une notion de certaines choses entre autres les moyens de paiements et aussi les " scams "[termes souvent utilisé pour les fraudes ] .Ses temps si on parle beaucoup de revenusemail sur certains sites    .Des annonceurs incitent à s'inscrire sur revenusemail pourtant ce programme utilisent paypal qui ne nous ait pas accessible pour ses paiements .Alors ils faudrait que les annonceurs aient plus d'infos pour éviter aux  uns et  autres de PERDRE LEURS TEMPS avec des programmes qui ne vont pas les satisfaire corriger moi si je me trompe .Ceci étant je vous conseille de chercher le plus d'information sur un programme avant de songer à y adhérer.
NB : soyer indulgent ,je ne suis qu'a mon premier blog.

Commentaires