MES TOPS SITES
Salut ! J'espère que vous aller aimer cette page sur laquelle, on va parler de technologie .je vous présenterai surtout des liens, des logiciels que j'affectionne particulièrement pour leurs simplicité et leurs rapidités d'exécution , et de petites astuces histoire de partager les connaissances que nous avons dans le domaine. Alors commençons déjà par pèle-mêle de quelques sites que je trouve top!

CLUBIC
www.clubic.com
Pour les téléchargements de logiciels,jeux, fonds d'écrans c'est l'un de mes préférés.C'est un site facile d'accès et qui présente une grande variété de logiciels.Une référence en la matière.

PC ASTUCES
www.pcastuces.com
Dans  la même lignée que Clubic ,pc astuces est un site qui présente des logiciels,des fonds d'écran et autres contenu disponible en téléchargement pour vos ordinateurs, mais dont la fonction première comme son nom l'indique est de partager des astuces pour vous aider à optimiser votre machine.Et en la matière il ne faillit pas!Alors si vous avez quelques soucis avec votre ordinateurs n'hésiter pas à y faire un tour .


Le site du ZÉRO
La c'est un site assez balaise peut être pas dans la forme mais dans le "contenu".Vous voulez apprendre à programmer?concevoir une application,un site internet,utiliser des logiciels pro gratuitement?alors je ne vous en dirai pas plus .Rendez vous à cette adresse: www.lesiteduzero.com



Google: Généralement en matière de moteur de recherche google m satisfait largement.pourquoi?
D'abord il est populaire donc on y trouve un contenu assez vaste.
Ensuite il présente une simplicité et une rapidité d'exécution et enfin différends modes de recherches, peut être insoupçonnés du grand publiques qui vous donne généralement satisfaction.A suivre....


univers-anime.com
Si comme  moi vous êtes adepte de MANGAS,je pense que ce site va vous ravir  Ce site vous permet de télécharger des mangas en français et dans leurs intégralité .La procédure de téléchargement est un peu longue pour certains mais on fini par s'y habituer.

Socialshackers
Vous avez une page fan Facebook et vous voulez augmenter votre notoriété, Socialshackers vous aident dans cette tâche grâce aux applications gratuites, et payante que le site propose d'intégrer à sa page facebook. C'es top!croyez moi.

J'espère que ces sites vont vous servir et  "c'est tout,pour le moment." lol .

Commentaires